Mafia-Luchao In Forza !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia-Luchao In Forza !

La Mafia Luchao
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un supérieur à toujours raison

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord.Aztak
Admin
Lord.Aztak


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2006

Un supérieur à toujours raison Empty
MessageSujet: Un supérieur à toujours raison   Un supérieur à toujours raison Icon_minitimeDim 17 Déc - 6:22

L'ordre d'un supérieur ne doit jamais être discuté, même si l'ordre paraît absurde. Le Capo de la Famille ... tente ainsi de le faire comprendre à une simple recrue :

"Capo : Combien y a-t-il de doigts dans cette main ?

Recrue : Qu'est-ce que c'est que cette question, combien de doigt il y a ?

Capo : Oui, il faut que tu me dises le nombre de doigts, combien il y a de doigts.

Recrue : Eh bien, cinq.

Capo : Cinq ? Regarde bien.

Recrue : Que dois-je regarder ? Cinq doigts, c'est cinq doigts !

Capo : Regarde-les bien.

Recrue : Je pourrais les contempler ainsi toute la journée, il y en aura toujours cinq.

Capo : Je n'en crois rien. Il y en a quatre.

Recrue : Vous plaisantez ?!

Capo : Je dis la vérité, je ne plaisante pas. Je ne plaisante jamais avec les choses
sérieuse.

Recrue : Mr. Georges (un truand qui vient d'entrée dans la pièce), il dit qu'il y a quatre doigts mais, moi, j'en vois cinq.

Truand : Moi j'en vois trois


Capo : Non, regarde bien, il y en a quatre et vous voulez savoir pourquoi il y en a quatre ?

Recrue : Oui, oui bien sûr. Pourquoi ?

Truand : Moi de même Mr.

Capo : Parce que je te le dis. Tu vois cinq doigts et toi trois mais, moi, je te dis qu'il y en a quatre. Maintenant, combien de doigts voyez-vous?

Recrue : Quatre, Capo.

Truand : Quatres Capo.

Capo : Bien."


Ce que je veux vous faire comprendre c'est que c'est le plus gradé qui à raison. Comme avec les parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un supérieur à toujours raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia-Luchao In Forza ! :: .:: Introduction & Fonctionement de la Famille ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser